Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EE.00.051 AUBRAC
Newsletter
47 abonnés
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2007

RETROUVAILLES !

Dimanche dernier, j'étais invitée chez mon ami Gilbert pour y rencontrer quelqu'un de passage à Evreux : M. BARIDON Jean-paul ! Je ne vous en dis pas plus, je vous montre les photos de nos retrouvailles. Et les histoires passées allaient bon train... rires et bonne humeur étaient au rendez-vous. Voyez vous-même (les anecdotes, sous les photos, sont de Gilbert et la dernière est de moi ):

P1000176

                  (dégustation de camomille en maison de repos)

IMAG2552

   (retraités en grève. On veut du travail !)

IMAG2553

                          (Sont-ils encore opérationnels ?...)

Publicité
Commentaires
Publicité