Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EE.00.051 AUBRAC
Newsletter
47 abonnés
Derniers commentaires
Archives
5 août 2009

LIVRE SUR LES AVIONS SIGINT

Vous vous souvenez, sur le blog, j'avais fait un appel à tous au sujet

de la préparation d'un livre sur les avions Sigint, par M. GAMBS Michel.

Hé bien, je vous transmets les résultats, avec le petit mot de

ce monsieur qui tient à remercier ceux qui ont participé

à la rédaction de ce livre, en lui envoyant des récits,

des anecdotes sur la vie et les missions à bord

de l'avion de l'escadron. Voici le message de M. GAMBS :

"Bonjour

Je vous envoie ce que j'ai rédigé pour le livre sur les avions SIGINT, a priori il a été accepté avec intérêt par le comité de lecture.Le livre devrait sortir avant la fin de l'année, et 60% sont déja rédigé.

Ma mémoire a certainement zappé quelquefois, mais je pense avoir été assez proche de la réalité.

Je remercie nos deux opérateurs Elint, qui m'ont bien aidé dans cette rédaction, je garde un très bon souvenir de nos relations, notamment des échanges avec Didier.

Bons souvenirs à tous

M.Gambs"

Missions_et_vie_de_l_EE0051

Publicité
Commentaires
Publicité