Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EE.00.051 AUBRAC
Newsletter
47 abonnés
Derniers commentaires
Archives
12 août 2009

MES PHOTOS PERSO

Voici quelques petites photos personnelles

du temps de l'escadron.

J'avais envie de vous montrer celles-ci.

J'espère que cela vous plaira :

                                   Alors, ça vous dit quelque chose ?

                                   Avez-vous reconnu le secrétariat OPS ???

Le_secr_tariat_OPS

                     

                                     Là, c'est mon premier (et dernier) grand voyage :

                                     Libreville/Dakar, en juin 1989.

                                     Ils m'ont bien arrangée !!

Juin_1989___Voyage_Libreville_Dakar__dans_l_avion_

Sur la plage : là, j'avais marché sur un oursin et une Africaine

essayait de m'ôter les aiguilles

Juin_1989___Voyage_Libreville_Dakar__plage_

                                             

            Un petit groupe en ballade (ils me faisaient visiter, normal)

            En avez-vous reconnus ? Je vais essayer de les nommer :

de gauche à droite : Cordier, Tissier, Dondeyne, Patricia  ? , Oliver, Moi, Siegler, Garcia

Juin_1989___Voyage_Libreville_Dakar

Maintenant, je vous montre quelques photos

de mon pot de départ, en janvier 1995

1__Mon_pot_de_d_part__janvier_1995_

Vous les reconnaissez ? Nadine Bouvier (Elint) et Pascale Sansonnat (ma collègue secrétaire aux OPS)

2__Mon_pot_de_d_part__janvier_1995__Nadine_et_Pascale

                         Parvé Patrick, au pot. Au fond, le Maj Le Guen Yvon

3__Mon_pot_de_d_part__janvier_1995__Parve_Patrick

On m'avait offert un pyjama (genre Péguy la cochonne)

4__Mon_pot_de_d_part__janvier_1995_

J'ai fait un petit discours d'adieu aussi (snif)

5__Mon_pot_de_d_part__janvier_1995_

Avec mon "chef"

6__Mon_pot_de_d_part__janvier_1995_

Avec 2 chefs !

7__Mon_pot_de_d_part__janvier_1995_

               J'ai gardé la meilleure pour la fin : LES "PAILLEUX" de l'époque :

              de gauche à droite : Foulon Christophe, Moi, Chamayou Francis,

              Lyvinec François, Boutigny Marc, Sansonnat Pascale, Hardy Anita

8__Mon_pot_de_d_part__janvier_1995____les_Pailleux_001

Publicité
Commentaires
Publicité