Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EE.00.051 AUBRAC
Newsletter
47 abonnés
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2011

RECHERCHE

"A la recherche de :

Eric Doguet engagé à la base militaire de Toul il y a environ 35 ans.

Il est originaire du Cotentin dans la Manche. Si vous connaissez ses

coordonnées, n'hésitez pas. Merci."

 

 

Alors, moi, je m'en souviens très bien, mais je n'ai pas eu de nouvelles

de lui depuis la création du blog. Peut-être que, parmi vous, quelqu'un a ses

coordonnées. A BIENTOT !

Publicité
Commentaires
D
j'ai travaillé avec lui à evreux puis il est reparti avec sa famille dans la manche à "Perrier" et ce n'est pas une blague...il doit travailler encore et CERTAINEMENT à la trésorerie de perriers (perception) je trouve ses coordonnées et je vous les envoie..<br /> <br /> dudu
Répondre
Publicité