Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EE.00.051 AUBRAC
Newsletter
47 abonnés
Derniers commentaires
Archives
18 février 2012

DECES D'UN CAMARADE

 

 

 

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris ce matin le décès de notre camarade

Jean-Claude CORREA, un ancien mécanicien de l'escadron.


Son décès est survenu hier vendredi 17 février 2012 à 16 heures suite à un arrêt cardiaque.

 

Nous connaissions tous Coco (comme on le surnommait)

et c'était une figure emblématique à l'escadron.

Je suis de tout coeur avec sa famille que je connaissais un peu et lui présente

toutes mes sincères condoléances.  

   Je vais me renseigner pour la date, l'heure et le lieu de la cérémonie,

 pour ceux qui voudraient y venir, pour un dernier aurevoir à notre ami.    

 

Publicité
Commentaires
L
C'est avec tristesse que j'ai appris le décés de notre ami "Coco".J'ai eu la chance d'être trés proche de lui , comme beaucoup de collégues ! Les souvenirs communs resteront gravés à jamais dans ma mémoire .Depuis que je suis veuf ,j'ai du mal à refaire surface ;c'est un coup de poignard de plus!<br /> <br /> Gilles.
Répondre
D
énorme tristesse pour moi aussi. je garderai le souvenir d'un homme souriant, aimable et d'une grande gentillesse. animateur et impulseur des festivités de l'escadron il était notre ami.<br /> <br /> repose en paix et nous t'accompagnerons dans ta dernière demeure.<br /> <br /> toutes mes codoléances à sa famille.<br /> <br /> michel DULONDEL
Répondre
S
c'est vrai que d'apprendre q'un ancien camarade nous quitte définitivement nous attriste beaucoup.<br /> <br /> Je garderai de lui en souvenir sa gentillesse et sa bonne humeur.<br /> <br /> J'adresse à sa famille mes sincères condoléances.
Répondre
M
Je viens de prendre connaissance du décès de "Coco", que de souvenirs depuis Bretigny.<br /> <br /> <br /> <br /> je tiens à témoigner de ma profonde compassion.<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage votre douleur mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement.<br /> <br /> <br /> <br /> Toute mon amitié.<br /> <br /> Moulino
Répondre
B
Comme tous ici, j'ai gardé de Coco le souvenir d'un homme d'une rare gentillesse, toujours souriant. <br /> <br /> A sa famille et à ses amis, je présente mes plus sincères condoléances.<br /> <br /> Charlie
Répondre
Publicité