Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EE.00.051 AUBRAC
Newsletter
47 abonnés
Derniers commentaires
Archives
19 février 2013

SUITE DES ANCIENNES PHOTOS DE L'ESCADRON

Coucou, les amis, je suis en vacances, donc... les affaires reprennent.

Je continue, aujourd'hui, l'édition des anciennes photos de l'escadron.

Elles sont un petit peu dans le désordre, mais toutes de la bonne année.

Je vais essayer d'y mettre quelques noms, lorsque je le pourrai !

 

ANNEE 1990

 

1  

De jeunes arrivants

2

Pot de départ de Flabel

3  

Une St-Eloi ?

4

Mécanos, Sessa, Dartix et Beaumont

5  

Les mécanos (Roulleau, Doguet, Lecarval, Tribouilloy, ?, Laigle)   

6

Une St-Eloi : Ferretti, Séguier, Tissier...

7   

Marsot, Karpe, Simon, Cordier, Bouchez, Rigaud ?, Donze  

8

L'équipe des mécanos et leurs chefs (Sessa et Quetelard)

9 

Départ de Dosdane, avec Gaborieau

10

? , Torre, Dondeyne, Barnouille (tous en choeur !)

11  

Dulondel, Burnay, Tasse, Gimbert ?...  

12

Les filles : Bouvier, Collet, Gervais, Limbach                                             

13  

Un pot d'arrivées (Tissier et de jeunes recrues...)   

14

Rembert, Moizeau ? Guélé ?

15  

Un pot d'arrivée. Tiens, la blonde devant, c'est moi !

16

Encore un pot (? , Claudon, Volatier, Gervais, Baridon, Cordier, Gaborieau...)

17   

Flabel, Tissier, Cordier, Parvé...   

18

Le clan des mécanos (Monsieur d'UTA, ?, Paterne, Tribouilloy, Boulay ...)

19 

Notre équipe de foot.    

20

Remise de la coupe (Personne au micro, Beaumont,

Dartix, Barnouille, Keryhuel, Burnay, Roulleau, Sessa...)

 

 

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Publicité