Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EE.00.051 AUBRAC
Newsletter
47 abonnés
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2013

Photos du repas du 19 mai 2013 à EVREUX

Hé bien, voilà, notre repas a eu lieu ce dimanche 19 mai

et, c'est dans la très bonne humeur que nous avons pu nous

retrouver. Nous n'étions pas nombreux pour ce premier repas,

mais c'était une réussite et je compte bien en refaire

un prochain dès le début du mois d'octobre,

en espérant que, cette fois-ci, beaucoup pourront prévoir

cette journée et venir nous rejoindre.

En tout cas, c'est un vrai bonheur de se revoir et de

se remémorrer les bons moments passés à l'escadron.

Je vous mets quelques photos

et vous dis à la prochaine fois !!!!

 

IMGP1140

De gauche à droite (1er rang) : M. ARNOUX Alain, Moi, M. Mme LAURENT Noël,

M. THEYS J.Pierre.

(2ème rang) : M.Mme DEMARS Guy, M. DULONDEL Michel, M. HELLER Gérard,

M. HOH Francis, M. HUBERT Alex, M. TAVERNIER Michel.

IMGP1121

"Dudul" et Francis Hoh en pleine discussion.

IMGP1122

Jean-Pierre Theys

IMGP1123

Gérard Heller et Noël LAURENT

IMGP1124

IMGP1125

A droite : Alex HUBERT, Hoh Francis, Moi et Michel Tavernier.

IMGP1126

Guy Demars et Michel Tavernier (Tatav), nos chers pilotes.

Que de souvenirs ils se racontaient ! Ca fait plaisir.

IMGP1127

Dudul et J.Pierre Theys, nos deux comiques du repas. Ils me font toujours

autant rire. Quelle forme !

IMGP1128

IMGP1129

IMGP1130

A côté de Noël : Alain Arnoux.

IMGP1131

Gérard Heller

IMGP1132

IMGP1133

M.Mme Demars Guy

IMGP1134

Francis, Alex et Alain (ça rigole bien)

IMGP1135

Mon voisin de table : Tatav !

IMGP1136

Vue d'ensemble de la tablée !


IMGP1137

Mon homme à moi, Roger, à droite, qui était venu nous rejoindre pour le café.

IMGP1138

Allez, encore un p'tit bisou ! On en est à combien de bisous, déjà ?

Trop sympa, notre Tatav !

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Martine <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi tres déçu de n'avoir pas pu venir ;ça m'aurai fait plaisir de vous voir tous que je n'ai pas vu depuis 1986 ,toi Tatav etc..Je voudrai t'envoyer un fichier pdf sur un reportage sur le DC8 FE que j'ai scanné,donnes moi ton mail<br /> <br /> merci<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Daniel Baccous
Répondre
G
merci à Martine et tous les présents . En espérant être plus nombreux la prochaine fois<br /> <br /> Amitiés à tous ( et à toutes )<br /> <br /> Gérard
Répondre
R
merci Martine pour les photos,celà me fait plaisir de retrouver des têtes que je n'ai pas vu depuis 30 ans maintenant ...En particulier Toi,Gérard,Tatav ...Et malheureusement pour la prochaine rencontre prévue nous serons sous d'autres cieux,mais ne désespérons pas
Répondre
F
Encore mille merci Martine, pour cette belle journée<br /> <br /> Francis
Répondre
Publicité