Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EE.00.051 AUBRAC
Newsletter
47 abonnés
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2013

Revue sur le DC8 FRAFE

Bonjour les Amis,

 

On vient de m'envoyer cette revue sur le DC8 Sarigue FRAFE

(envoyé par M. Baccous Daniel).

Très intéressant à lire.

Je vous le fais partager, si cela vous intéresse (je sais d'avance que oui !) :

 

Cliquez sur chaque lien (il y a 4 pages) : 

sarigue018      sarigue019      sarigue020      sarigue021      sarigue022   

 

 

  

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Martine,<br /> <br /> Si tu possèdes encore cette revue sur le sarigue,j'aimerais en avoir un exemplaire.S'il y a des frais,précise le moi.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Mon mail : jeanluc.jastrebe@gmail.com
Répondre
M
Oups ! L'erreur est réparée, la page 29 y est maintenant.
Répondre
J
Bonjour Martine, Super article, mais il manque la page 29... A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> JM
Répondre
Publicité