Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EE.00.051 AUBRAC
Newsletter
47 abonnés
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2017

Bonjour mes amis, Je viens d’apprendre le décès

Bonjour mes amis,

 

Je viens d’apprendre le décès de

CHRISTIAN LOISEAU

survenu à l’age de 70 ans, le mercredi 11 octobre, à Toulouse.


Ses obsèques se dérouleront

le mardi 17 octobre à MURET (31) puis son incinération.


Voici de nouveau une bien triste nouvelle pour tous ceux et toutes celles qui l'ont connu.

Toutes mes sincères condoléances à sa famille et ses proches.

 

Publicité
Commentaires
D
Piaf s'est envolé pour l'ultime vol <br /> <br /> Grosses pensées <br /> <br /> Dudu
Répondre
J
Je suis très affecté par la disparition de Christian , un super pote que je me faisais une joie d'aller lui rendre visite en 2018 , à Muret.<br /> <br /> Notre "PIAF" était un symbole de camaraderie et d'une gentillesse hors norme<br /> <br /> Bon vol mon pote ! Je ne t'oublierai jamais et surtout les bons moments passés ensemble à l'escadron ....
Répondre
Publicité