Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EE.00.051 AUBRAC
Newsletter
47 abonnés
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2020

Décès de J.Claude MOULAY

Bonjour les ami(e)s,

 

Je viens vous annoncer, avec une grande tristessse, le décès de Jean-Claude MOULAY, ancien COMINT de notre escadron, survenu le 1er avril. Je vous joins le message de sa famille. Toutes mes sincères condoléances à ses proches et sa famille.

"Chère famille et chers amis, et à tous ceux qui ont connu, aimé et estimé, les enfants et moi-même avons la profonde tristesse de vous faire part du décès de Jean-Claude Moulay emporté par le covid 19 ce jour. Il n'a pas vu venir, il n'a pu réagir, il est parti loin des tourments et près de Dieu. Qu'il repose en paix, on gardera le souvenir d'un hommequi aimait la vie, la nature, les amis et sa famille plus que tout.
Patricia et les enfants"

 

Publicité
Commentaires
R
C'est toujours bien triste de voir les anciens nous quitter ...Jean Claude fait partie de mes souvenirs . EE 0051 ... Sarigue ... Les côtes de l'Afrique du Nord ... Etc <br /> <br /> Sincères condoléances à sa famille
Répondre
V
Encore un de nos frères d'armes qui s'en va bien avant l'heure. Mes condoléances attristées à sa famille et à ses proches... .<br /> <br /> Repose en paix, mon ami.
Répondre
F
Jean-claude, de tous ceux qui l'on connu personne ne peut l'avoir oublié, toujours une idée, toujours une action, jamais au repos, agile et d'une intelligence subtile.<br /> <br /> Salut Jean-Claude.<br /> <br /> Francis HOH Elint
Répondre
D
Sincères condoléances à toute la famille <br /> <br /> G Demars
Répondre
D
mes très sincères condoléances à sa famille.<br /> <br /> RIP <br /> <br /> le photint...
Répondre
Publicité