Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EE.00.051 AUBRAC
Newsletter
47 abonnés
Derniers commentaires
Archives
21 août 2023

De nouvelles retrouvailles.

Bonjour les ami(e)s,

 

Aujourd'hui, voici quelques photos des retrouvailles de nos amis

ZIADI Zayed et LECLER Daniel. Zayed m'a envoyé ces photos

et un petit mot, que je vous partage :

 

" Après un périple commencé en juin dernier qui m’avait permis de

retrouver mon ami Vincent Garcia, quelle joie d’avoir revu Daniel Lecler.

Que de souvenirs partagés !

Ces retrouvailles avec Vincent et Daniel ont renforcé ma conviction que

nous pouvons rester proches, peu importe le temps qui passe…

Bien sûr,nous n’avons pas dérogé à la règle des anciens qui se

retrouvent, « nous avons refait la GE..»"

J’aurai grand plaisir à reprendre contact avec d’autres anciens…

notamment mes camarades de la cellule arabe...

Zayed

 

IMG_0990

 

IMG_0992

 

IMG_0997

Publicité
Commentaires
D
la belle équipe !
Répondre
V
C'est toujours un réel plaisir de revoir les anciens. Et le temps qui passe n' altère en rien la qualité des moments vécus ensemble.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
Publicité