Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EE.00.051 AUBRAC
Newsletter
47 abonnés
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2023

Bonjour les ami(e)s ! Ce dimanche 08 octobre

Bonjour les ami(e)s !

Ce dimanche 08 octobre 2023, se déroulera  l'événement

"Bulles d'air", sur la Base aérienne 105 d'Evreux.

2

Pour info, pour ceux que cela intéresserait, il y aura

une visite au niveau du hangar de l'ancien EE.00.051.

Celui-ci devrait bientôt être détruit et sera refait pour

mettre en place une plate-forme d'entraînement au sol,

avec trois FALCON 8X "ARCHANGE", qui remplaceront

les 2 Transall C-160 "Gabriel", dès 2025 (pour 

rappel, ARCHANGE signifie Avion de Renseignement à

CHArge utile de Nouvelle GEnération).

Alors, si vous aimeriez revoir une dernière fois ce

hangar, n'hésitez pas ! Moi, j'y serai, bien sûr !

Je vous mets quelques photos :

construction hangar

Photo du hangar (construction par les américains,

en 1955).

 

PHOTO PARVE Patrick ET MOI

Photo prise, récemment, au musée de la BA 105,

avec Patrick PARVE

 

Publicité
Commentaires
Publicité