Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EE.00.051 AUBRAC
Newsletter
47 abonnés
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2023

Mon après-midi à la Base aérienne 105

Bonjour tout le monde !

je viens vous partager les photos prises lors de la

journée "Bulles d'air" organisée le 08 octobre à la Base aérienne 105.

J'ai pu revoir notre ancien escadron et ce fut un plaisir immense.

Seul le hangar était visible, ainsi que le parking, mais c'était déjà

beaucoup. 

Je vous poste les photos qui, je l'espère, vous plairont et vous

rappelleront de merveilleux souvenirs passés dans cet escadron.

1

2

3

4

5

Moi et Hubert JANDIK, devant l'ancien poste de garde

6

7

Le bâtiment où se trouvaient les bureaux.

8

10

 

11

12

L'INTERIEUR DU HANGAR :

A

B

C

D

E

EXPO DANS LE HANGAR (club aéronautique de St-André-de-l'Eure)

EXPO DANS LE HANGAR

F

G

H

 

Le bar (enfin, ce qu'il en reste) :

I

J

Hubert JANDIK, devant le bar :

K

Moi, devant la cheminée :

L

 

A L'EXTERIEUR DU HANGAR, SUR LE PARKING :

1

2

3

4

Les pompiers de l'Air (avec mes 2 petits-enfants) :

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

La tour de contrôle :

15

16

17

La corvette rouge de Michel VAILLANT. Lol. :

18

 

Les visiteurs pouvaient aller également visiter

le musée de la Base. J'y était déjà allé, grâce

 notre ami Patrick PARVE qui fait partie de

l'association et qui m'avait déjà invitée pour venir

le visiter. Je vous poste la dernière photo avec lui :

PHOTO PARVE Patrick ET MOI

Voilà, mes ami(es), j'espère que ces photos vous

auront fait plaisir et raviveront plein de bons souvenirs

de notre cher escadron EE.00.051.

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
V
Vestiges d'une époque, maintenant relégués au rang des (bons) souvenirs. Une petite pointe de nostalgie à l'évocation de notre jeunesse passée...<br /> <br /> Merci pour ce reportage.
Répondre
D
Merci Martine pour ces superbes photos,que de souvenirs du hangar et de la cheminée que j’ai construit avec mes collègues ,le hangar n’a pas changé et dommage qu’il va être détruit .<br /> <br /> Super<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Merci titine <br /> <br /> J’y étais aussi mais on ne s’est pas croisés
Répondre
G
il y a 33 ans en arrière !!! comme le temps passe, mais le hangar reste !!!! Pascal Guélé Elint de 90 à 94
Répondre
P
Merci<br /> <br /> C'est super sympa, quarante ans ont passés et je n'ai que des bons souvenirs.<br /> <br /> Un bonjour amical à tout ceux qui se souviennent de moi.<br /> <br /> P'tit Nav
Répondre
Publicité