Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EE.00.051 AUBRAC
Newsletter
47 abonnés
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2007

LA DISSOLUTION DE L'ESCADRON

Je viens de recevoir plusieurs photos concernant la dissolution de l'escadron, par Mr. Knauf Thierry. Cela m'a fait chaud au coeur de revoir toutes ces anciennes trombines. Nous avons tous "un petit peu" changés, mais je vous ai bien reconnus, allez ! Bande de veinards, vous y étiez, vous, ce jour-là. En tout cas, ça m'a fait vraiment plaisir de vous revoir.

Je crois que si j'avais été présente ce jour-là, j'aurais pleuré...  Smileys 3D 2003

J'ai mis des noms sur les trombines (mais vous m'avez bien aidée).

Voici donc ces photos : un profond merci à Thierry !

                  De gauche à droite : Nanard et Didier

          EVREUX_FIN_SARRIGUE_JUIN05_024   

               

                 De gauche à droite :  Hervé et  Eric         

           EVREUX_FIN_SARRIGUE_JUIN05_025

                        

                               De gauche à droite : Daniel et Gérard 

           EVREUX_FIN_SARRIGUE_JUIN05_026   

                   

                   De face : Z.Z. (Zayed) et à droite : Gilbert

           EVREUX_FIN_SARRIGUE_JUIN05_029

             

                       De gauche à droite : Thierry, Didier et Georges 

                                                (Prosit, les gars !)

          EVREUX_FIN_SARRIGUE_JUIN05_031   

                                                                         

De gauche à droite : Didier, Nanard, Georges, Thierry et le beau Christophe !

              EVREUX_FIN_SARRIGUE_JUIN05_032

De gauche à droite :  Nanard, Christophe, Georges, Thierry, Jean-Pierre.

            EVREUX_FIN_SARRIGUE_JUIN05_033                             

               

                Nos deux compères "arabes" : Z.Z. et Gilbert

         EVREUX_FIN_SARRIGUE_JUIN05_035

               

                De gauche à droite : Michel, Jean-Pierre et Thierry

          EVREUX_FIN_SARRIGUE_JUIN05_037    

               

Là, c'est une vue d'ensemble du bar ! (à vous de les reconnaître)

          EVREUX_FIN_SARRIGUE_JUIN05_039

                                       

                                            Là aussi, vue du bar !

          EVREUX_FIN_SARRIGUE_JUIN05_040 

                                                   

Devant : Alex
A droite : Michel
A gauche : Alain

          EVREUX_FIN_SARRIGUE_JUIN05_041

 

Voilà les amis, j'espère que vous avez passé un bon petit moment

(avec tous vos bons souvenirs).

écrivez-moi, vous connaissez mon e.mail.

Publicité
Commentaires
S
Salut Martine,<br /> Nous ne nous sommes pas connus car arrivé à l'unité en 1998. Bravo et merci de faire revivre des souvenirs agréables.<br /> Je confirme bien: Le "Prieur"est bien Eric Vogein et à sa gauche Hervé de Missolz (linguiste russe)<br /> Il n'est pas resté très longtemps. Dernière affectation connue, Centre d'écoute à la Réunion. Il aurait pris la quille?<br /> Si tu as des infos le concernant,je suis preneur. Nous étions de la même promo (1985)
Répondre
K
Salut Titine,<br /> <br /> je viens de tomber, grace aux indications de Jojo, sur ton blog qui fait remonter plein d'agréables souvenirs...<br /> je pense pouvoir t'aider pour au moins deux noms manquants sur les photos de l'article ci-dessus :<br /> le prieur doit être Eric(?) Vogein et l'individu à gauche sur la dernière image est Alain Arnoux.<br /> <br /> @ très bientôt, je possède surement beaucoup de documents qui pourront t'aider dans ta tâche...<br /> <br /> amicalement, Christophe - poids plume de la photo ;-)
Répondre
Publicité