Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EE.00.051 AUBRAC
Newsletter
47 abonnés
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2008

DES NOUVELLES !

NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, CAR C'EST VRAI QUE JE N'AI RIEN EDITE, SUR MON BLOG, DEPUIS UN MOMENT.

MAIS JE VAIS REVENIR, EN FORCE, BIENTÔT, AVEC DE NOUVELLES PHOTOS !! ENCORE UN PEU DE PATIENCE LES AMIS.

     N'OUBLIEZ PAS QUE, VOUS AUSSI, VOUS POUVEZ M'ENVOYER DES PHOTOS DE L'ESCADRON !! CHERCHEZ UN PEU DANS VOS VIEUX CARTONS ET VOUS Y DECOUVRIREZ DES TRESORS DE SOUVENIRS !! A BIENTÔT DONC.

Publicité
Commentaires
C
Génialllllll !: ton blog est super, je suis tombé dessus par hasard, qu'elle bonne idée que tu as eue. <br /> ça fait vraiment plaisir de revoir tous ces anciens de l'aubrac. <br /> A bientôt sur le net pour se rappeler les bons souvenirs du sarigue.<br /> Merci beaucoup pour ce blog car ce sont les plus belles annees de ma carière que j'ai passé au sarigue;<br /> A BIENTÖT SUR LE NET !<br /> CHAMAYOU DIT CHACHA !
Répondre
E
Bonjour Martine,<br /> <br /> Bravo pour ces pages de souvenirs intenses d'un passé, qu'on va dire pas si lointain !!<br /> <br /> je fouillerai dans mes boîtes d'archives et si j'ai des portraits intéressants je te les ferai parvenir.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Eric VOGEIN<br /> COMINT 1992-2000
Répondre
H
Bonjour et un grand Bravo pour ces superbes pages de souvenirs et d'émotions. J'ai appris l'existence de ce blog hier lors d'un pot (eh oui...) à l'occasion du départ d'Eric Marsot vers la vie civile. Nous avons refait nos guerres avec les anciens présents..<br /> Dis moi comment te faire parvenir des photos, j'en quelques une dans mes albums.<br /> Bien à toi<br /> Hervé Aubert CDQ 92-96 et planif 96-2000
Répondre
Publicité