Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EE.00.051 AUBRAC
Newsletter
47 abonnés
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2008

UNE P'TITE BLAGUE DU JOUR

Allez, tiens, aujourd'hui, il fait gris dehors et j'ai envie de vous raconter une petite blague, histoire de sourire un peu malgré le mauvais temps normand !

Deux enfants de 8 ans sont en conversation

dans la chambre.

Le gamin demande à la petite fille :

- Que vas-tu demander pour la Saint Nicolas ?

- Je vais demander une Barbie, et toi ?

- Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon.

- C'est quoi un Tampax ?

- J'en sais rien... mais à la télé, ils disent

qu'on peut aller à la plage tous les jours,

aller à vélo, faire du cheval, danser,

aller en boîte, courir, faire un tas de

choses sympa, et le meilleur...

sans que personne s'en aperçoive !!

0008_1_

Publicité
Commentaires
Publicité