Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EE.00.051 AUBRAC
Newsletter
47 abonnés
Derniers commentaires
Archives
30 août 2009

Le passé et le présent !

Une photo de moi et... les GRANDS :

(12 septembre 1991)

D_part_LCL_Gaborieau_12

              De gauche à droite : : Froitier, Urvoy de Portzamparc,

                 Duboulay, Moi, Bertrand et Gaborieau

                (Presque tous mes "chefs", mais il y en a eu encore d'autres après !)

Et... une photo de moi et... les Petits :

(23 octobre 2006)

Moi_et_les_enfants_de_l__cole

CONCLUSION : maintenant, c'est moi la plus GRANDE !!!!

Publicité
Commentaires
V
Bonne Année Martine !<br /> <br /> Rassure-moi, ils ne sont pas tous à toi ?
Répondre
A
Tu nous feras toujours rire !<br /> T'es bien la meilleure des mômans ;-)<br /> Gros bisous<br /> <br /> Ta fille qui t'aime <3
Répondre
Publicité