Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EE.00.051 AUBRAC
Newsletter
47 abonnés
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2010

BONNE ANNEE !

Ho la la !

Même pas encore eu le temps de venir sur le blog

vous souhaiter à vous et votre famille :

UNE SUPER ANNEE 2010 !

0014_1_

Je vous souhaite sincèrement beaucoup de joies,

de réussites dans vos projets,

une bonne santé et beaucoup de bonheur.

Et puis, moi, je souhaite aussi que ce blog

continue à nous "réunir" sur le Net,

qu'il y ait encore beaucoup d'anciens collègues

qui se joignent à nous et se fassent connaître

en m'écrivant, pourquoi pas, et en m'envoyant

pleins de photos et d'anecdotes croustillantes.

Et, pour finir, que cette nouvelle année puisse

réunir tous ceux qui le pourront autour d'un

bon repas, au restaurant (car le projet est

toujours d'actualité, bien sûr).

AMITIES A TOUS ET A TOUTES !

Publicité
Commentaires
R
je tenais à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010, une bonne santé(d'abord), de l'amour (toujours) et des bonnes crises de rire avec les potes, et le reste suivra (j'espère).<br /> je suis trop content de revoir les têtes de mes anciens collègues et garde des tonnes de très bons souvenirs.<br /> a bientôt de vous lire <br /> Roulback
Répondre
Publicité