Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EE.00.051 AUBRAC
Newsletter
47 abonnés
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2010

AVIS DE RECHERCHE

Je me disais, il n'y a pas si longtemps que ça,

que j'aimerais beaucoup avoir des nouvelles

d'anciens qui ne se sont pas encore manifestés.

Peut-être n'ont-ils pas encore vu le blog,

peut-être n'osent-ils pas me contacter.

Si vous avez des contacts avec ces personnes,

pouvez-vous me donner de leurs nouvelles,

ou leur e-mail, on ne sait jamais.

Je vous donne quelques noms qui

me viennent à l'esprit, pour l'instant :

LE SAINT François  - TANGUY  - LAQUEUVRE Michel  - WARIN Hervé  - RAFFRAY Alain  - BOUTIGNY Marc  - SANSONNAT Pascale  - LYVINEC François  - FOULON Christophe  - HARDY Anita  - CHAMAYOU Francis (je n'arrive plus à lui envoyer de message, son adresse e-mail est invalide)(Chacha, que deviens-tu ?)

MERLE Jacquit - TAVERNIER Michel  - BEKAERT Michel  - COSTAMAGNO Eric .... et bien d'autres...

Je rajouterai d'autres noms, au fur et à mesure.

MERCI A VOUS !

Publicité
Commentaires
Publicité