Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EE.00.051 AUBRAC
Newsletter
47 abonnés
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2011

Quelqu'un aurait-il une info ?

BONJOUR LES AMIS,

 

Je recherche une info au sujet d'un lien vers un regroupement

d'anciens de la GE (il y a Gambs, Barateau et pas mal d'anciens

créateurs du Sarigue, depuis les premières études à Thomson).

Un ancien collègue de l'escadron avait retrouvé ce lien et, depuis

il n'arrive pas à le retrouver. Pouvez-vous l'aider, s'il vous plaît ?

Envoyez-moi un message si vous savez de quel lien il s'agit.

A l'avance, merci  !

 

Sinon, j'en profite pour souhaiter à tous et à toutes de

très bonnes vacances.

Je m'envole demain vers les Cévennes pour une quinzaine

de jours. Alors, à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
Publicité