Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EE.00.051 AUBRAC
Newsletter
47 abonnés
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2013

DERNIERES INFOS POUR LE REPAS DES ANCIENS A EVREUX

 

Bonjour les Amis,

 

Voici les ultimes informations concernant

notre repas des anciens, prévu le Dimanche 19 mai 2013,

à Midi, au restaurant "L'ORIENT" à EVREUX 

(25 Rue Édouard Feray, 27000 Évreux - près de la gendarmerie)

 

Restaurant_l_ORIENT

Le menu sera le suivant :

Apéritif :

Kir au cassis

Entrée :

Farandole de beignets et sa salade

Plat :

Trio de rotisserie (canard, porc, travers de porc)

Accompagnement :

Nouilles sautées et riz cantonnais

Dessert :

Salade de fruits frais et son sorbet

****

Vins au choix : rosé de Ramatuelle ou Bordeaux

****

Café ou thé

****

Prix du repas par personne : 35 € (tout compris).

*****

Maintenant que tout est dit et que vous savez tout,

je vous demande de m'envoyer, assez rapidement,

un message de confirmation (et le nombre de personnes),

si vous voulez participer à notre repas.

(je vous rappelle mon mail : volt27@wanadoo.fr).

Le réglement se fera sur place le jour du repas.

J'espère de tout coeur que les anciens qui habitent toujours

à Evreux et dans les environs viendront nombreux.

Quelle joie de se revoir et de parler du bon vieux temps.

A bientôt, donc. J'attends vos réponses avec impatience.

Publicité
Commentaires
Publicité