Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EE.00.051 AUBRAC
Newsletter
47 abonnés
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2007

Une nouvelle idée à vous soumettre

Quelques anciens collègues me soumettent une idée pour mon blog dont je veux vous faire part et vous demander votre avis :

POURRAIT-IL Y AVOIR UN "ANNUAIRE" DE CEUX QUI ACCEPTERAIENT DE DEVOILER LEUR ADRESSE (E-MAIL ET POSTALE EVENTUELLEMENT) ??

Car vous êtes nombreux maintenant à me faire part de votre désir de contacter d'anciens copains de l'escadron.

Alors, je ne suis pas contre la création d'une sorte d'annuaire dans mon blog, mais il va falloir me donner votre avis et m'aider à le créer. Pour ma part, je pense personnellement que les adresses e-mail pourraient apparaître avec le nom de la personne, mais PAS l'adresse postale.

ET  VOUS  ?  QU'EN  PENSEZ-VOUS  ?

J'attends vos suggestions avec impatience. N'hésitez pas.

Publicité
Commentaires
P
Oui bien sur celà serait interressant car je viens de recevoir des voeux . L' adresse E MAIL n'etant pas "explicive" et le trigramme de signature ne me rappelant rien ou trop de personnes differentes . La seule chose dont je sois sur c'est que celà provient d' un 47, (mais peut etre pas d'un ancien de EE51.
Répondre
Publicité