Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EE.00.051 AUBRAC
Newsletter
47 abonnés
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2007

AJOUT D'UN LIEN

Ce soir, je vous ajoute un nouveau lien (première page de mon blog). Il m'a été envoyé par M. BOCCARDO Laurent, un ancien de l'EE.00.051 que certains reconnaîtront sûrement. Si vous ne vous souvenez plus de sa "trombine", la voici !

BOCCARDO_Laurent

Alors, vous l'avez reconnu ? Allez vite visiter son site personnel, via Tahiti. Il est terrible et vous allez pleurer si vous habitez encore en Normandie !!

Quel veinard ce Laurent !!

Publicité
Commentaires
F
Il est pas beau l'artiste!<br /> Salut à vous tous, je vois que vous avez mené à bien vos projets. Bravo, on pense à vous.<br /> <br /> les Peiret.
Répondre
L
Salut Laurent, c'est super sympa ; ta photo va en faire rêver plus d'un surtout à cette époque de l'année. Bonne continuation à toi et à ta famille sous les cocotiers. <br /> BYE BYE Sammy la mouche
Répondre
Publicité