Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EE.00.051 AUBRAC
Newsletter
47 abonnés
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2009

BONJOUR A TOUS !

Je suis de retour, ne vous inquiètez pas.

C'est vrai que je ne suis pas venue visiter mon blog depuis quelques mois, et je m'en excuse.

J'ai d'ailleurs reçu de nouvelles photos des uns et des autres et je vais profiter de ces vacances pour les éditer.

Mais, avant cela, demain, je pars pour une semaine vers ma LORRAINE natale si chère à mon coeur. Là-bas, m'attendent mes parents adoptifs, très très âgés, et j'ai tellement hâte de les revoir. Je ne suis pas leur chair et leur sang, mais ils m'ont tout donné et ils comptent tellement à mes yeux.

Bon, l'instant "émotion" étant passé, je vous donne donc rendez-vous, après le 23 juillet, sur mon blog, pour de nouvelles surprises.

A BIENTOT LES AMIS !

ET... BONNES VACANCES A CEUX QUI LE SONT.

Publicité
Commentaires
Publicité