Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EE.00.051 AUBRAC
Newsletter
47 abonnés
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2009

NOUVEAU DECES PARMI NOUS

Je viens d'apprendre le décès, arrivé au mois de mai 2009,

de M. CLAUDON Alain, un ancien mécano GE.

Cela m'attriste énormément, car j'aimais beaucoup

ce collègue et, du temps de l'EE.00.051, on s'entendait bien ;

il était Lorrain de surcroit, comme moi.

Il m'avait écrit de longs messages de sympathie

au mois d'août 2008, alors qu'il était déjà malade.

Il avait un moral d'acier et voulait vaincre

cette maladie coûte que coûte.

On a reparlé de nos bons vieux souvenirs

à l'escadron et il était tellement heureux de me parler.

Je pense à sa famille de tout coeur

et lui présente mes très sincères condoléances.

Alain était quelqu'un de bien, de sincère, de généreux

et qui aimait bien rire.

CLAUDON Alain

Publicité
Commentaires
Publicité