Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EE.00.051 AUBRAC
Newsletter
47 abonnés
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2011

UN JOYEUX NOEL A VOUS LES AMIS !

 

 

 

Je tiens à vous souhaiter

un très joyeux Noël,

 mes amis.

Passez tous un bon réveillon entourés de votre famille

et ayons une pensée pour nos proches,

nos amis, disparus et qui ne seront pas

avec nous ce soir mais à qui nous

pensons très fort.

Je vous embrasse tous bien amicalement.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ma chère Martine,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour toi et les tiens, tous mes vœux de Bonne et heureuse année 2012, dans le bonheur, la santé et la prospérité.<br /> <br /> Tous mes vœux également aux anciens de l'escadron par le truchement de ce commentaire.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Vincent
Répondre
F
Ma chère Martine,<br /> <br /> Mille merci pour ce blog que tu animes avec beaucoup d'amitié. Et bien sûr nos meilleurs vœux à tous où qu'ils soient.<br /> Amitiés.<br /> Francis
Répondre
T
Joyeux Noël à toi aussi.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous !<br /> <br /> Je profite de ce message pour donner mes nouvelles coordonnées valable depuis 10 jours... :<br /> <br /> Chemin du Frouzet à Montlous<br /> Lieu dit "Les Vignes Du Clos"<br /> 34380 Saint Martin de Londres<br /> <br /> Tel : 04.67.58.24.45<br /> Port : 06.09.13.58.01<br /> Email : jm.touat@wanadoo.fr<br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> Jean-Marc
Répondre
Publicité